Comparatif des meilleures veilleuses pour bébé avec projection au plafond

Passer la nuit dans l’obscurité effraye la majorité des enfants. Mais heureusement il existe sur le marché, un moyen assez pratique qui permet à vos enfants de s’accommoder à l’obscurité depuis le bas âge pour ne plus avoir peur du noir quand ils seront plus âgés. Il s’agit des veilleuses pour bébé avec projection au plafond. Cependant opter pour un modèle de veilleuses s’avère assez complexe en raison de la multitude de modèle que l’on retrouve sur le marché. Pour vous aider dans votre choix, vous avez dans ce guide un comparatif des meilleures veilleuses pour bébé avec projection au plafond.

Les veilleuses à projection au plafond constituent un moyen simple et efficace pour régler les problèmes d’angoisse de vos enfants liés à l’obscurité qui règne dans leur chambre. Elles sont économiques et pas gourmandes en énergie. Vous n’aurez plus besoin de laisser toutes les lampes allumées pendant la nuit. Mais avec le tas de produits disponible sur le marché de même que sur la toile, il n’est pas facile de choisir un modèle qui répondra aux besoins de l’utilisateur. Afin donc de vous faciliter la tâche, voici le top 02 des veilleuses pour bébé avec projection au plafond. 

Top 2 des veilleuses à projection plafond

  • Veilleuse JOUANÉS : Beaucoup de parents optent pour ce modèle. Cette veilleuse a la forme amusante d’un lapin et elle ne gêne en aucun cas le sommeil de votre petit ange. Elle est super légère et assez lumineuse pour permettre aux parents de se rendre aisément au chevet de leur bout de chou dans la nuit. Cette veilleuse est équipée de 3 lampes LED qui lui permettent d’avoir une autonomie de 30 heures. C’est une veilleuse qu’on peut facilement transporter car elle ne requiert pas l’usage de piles encore moins de câbles. Elle est classée parmi les veilleuses intelligentes car elle dispose d’un réglage tactile de luminosité.

Promo
-Promo- JOUANÉS Veilleuse bébé douce nuit Coffret Naissance veilleuse enfant / bébé LED Animaux ROSE
  • Veilleuse coffret : la veilleuse, le jouet, câble de recharge idéal pour offrir.
  • Rassurante : idéale pour veiller sur les plus petits sans les réveiller.
  • Portable : compacte et légère pour que les plus grands trouvent leur chemin dans le noir. (Vacances, voiture..)
  • Infatigable : sans pile, sans fil, elle dure + 30h d'autonomie ne chauffe pas, 3 led
  • Transport : se transporte partout avec sa batterie, voyage, voiture, maison.
 

  • Veilleuse Pabobo : cette veilleuse diffuse une lumière douce et tamisée qui permet à votre bébé de dormir sans être dérangé. Elle a une forme d’étoile de mer. Vous avez la possibilité de faire varier la couleur des étoiles. Vous pouvez aussi choisir de définir qu’une seule couleur entre l’orange, le bleu ou le vert. Cette veilleuse diffuse une mélodie suave qui assure une nuit paisible à votre bébé. Elle n’est pas équipée de fil afin de facilité son transport peu importe l’endroit. Elle est programmée pour s’éteindre après 20 minutes de diffusion.

Autres veilleuses à projection plafond

Les deux précédents modèles ne sont bien évidemment pas les seuls modèles de veilleuses pour bébé à projection au plafond disponible sur le marché. Vous avez également les modèles ci-dessous qui offrent des performances à ne pas négliger.

  • Veilleuse musicale Moreding : c’est la veilleuse la plus vendue du marché. On peut la programmer pour diffuser de façon répétée le même air ou des mélodies différentes. Cette règle s’applique aussi aux couleurs. Elle peut être programmer pour s’éteindre après 1 ou 2 heures voire même plus. Elle dispose d’une télécommande et de nombreuses autres fonctionnalités.
  • Veilleuse bébé Cloud B 7423 PR – Tranquil Turtle : C’est le produit haut de gamme. Avec une forme de tortue, elle diffuse progressivement des images du monde sous-marin accompagnées de chants enchanteurs des profondeurs de l’océan. Elle est programmée pour s’éteindre après 23 minutes de diffusion. C’est une veilleuse qui ne perturbe pas le sommeil du bébé mais lui offre une douce nuit.
  • Veilleuse Bababulle My Music and Light : elle est équipée d’étoiles multicolores avec 9 berceuses pré-enregistrées. Elle est également dotée d’une minuterie qui vous permet de définir son temps d’allumage. Elle est accompagnée d’un Jack qui permet de la relier à un mp3 afin de choisir la mélodie qu’écoutera votre bébé au moment de s’endormir. 
  • Veilleuse VTECH : la marque VTECH mise toujours sur des veilleuses qui assurent une nuit paisible à votre bébé. Peu importe le modèle pour lequel vous optez chez VTECH, vous avez la garantie d’avoir un produit de qualité et une singularité des fonctionnalités. Chez VTECH, vous pouvez optez pour des modèles tels que Lumi Douce Nuit, Hippo Dodo ou Lumi Beaux Rêves

Comparatif veilleuse pour bébé

Quel est l’intérêt d’une veilleuse pour bébé avec projection au plafond ?

Les enfants sont généralement anxieux et apeurés dès qu’il est l’heure d’aller au lit. Cette peur provient de leur sentiment de solitude associé à l’obscurité qui règne dans la chambre. Et c’est justement ce dernier aspect que les veilleuses de projections cherchent à corriger. Les changements de couleurs synchronisé à la diffusion d’un air enchanteur offrent le confort idéal pour passer une nuit paisible. De plus, vous avez la possibilité de régler et programmer la veilleuse à l’avance. Les mélodies et les couleurs vont s’alterner automatiquement en fonction de la programmation établie et la veilleuse s’éteindra également d’elle-même. Cette particularité évite aux parents les navettes entre la chambre du bébé et la leur. Ils se seront plus obligé d’être à côté de leur petit ange pendant qu’il dort.