Confort

Tout savoir sur le lit parapluie Babymoov

Un bébé en route est l’événement le plus marquant de la vie d’un couple. C’est un moment incroyable et très exceptionnel surtout pour les jeunes parents. Cette bonne nouvelle demande également toute une organisation et pleine de taches doivent être menée à bien pour accueillir le nouveau membre qui vient agrandir la famille. Il faut gérer tout un tas de trucs et prévoir de nouveaux aménagements. Le lit dans lequel le bébé doit dormir vient en haut des préoccupations. Le bébé passera le plus clair de son temps dans cet endroit. Il faut donc que le lit de bébé soit adapté à ses besoins de confort de sécurité et d’hygiène. Ainsi il est extrêmement important d’investir dans un lit qui lui offre le meilleur et qui l’aide à trouver le sommeil plus facilement. Un bébé qui dort paisiblement enlève un lourd stress aux parents. Et si vous êtes des parents nomades, un lit de voyage pratique et confortable est en haut de votre liste de préoccupation. Le lit parapluie Babymoov est dans ce cas le choix idéal pour répondre à vos besoins. Pour assurer un sommeil de qualité à bébé lors de vos déplacements il est nécessaire de choisir le bon lit parapluie. Les lits de voyage Babymoov sont faciles à plier et transporter tout en garantissant un confort maximum au bébé. Plusieurs critères en font le choix idéal pour les parents voyageurs. 

Des lits parapluies de qualité durable et solide

La grande majorité des lits de voyage sont utilisables jusqu’à 15 kg et sans préconisation sur l’âge-limite. Les lits Babymoov ne dérogent pas à cette règle et ils sont particulièrement résistants. Babymoov offre des garanties à vie sur ses produits et permet ainsi une utilisation normale et en toute sécurité du produit. Pour un service de qualité, cette garantie peut être acquise à l’achat par simple souscription en remplissant et en renvoyant après l’achat le bon correspondant se trouvant en dernière page de la notice.  C’est une caractéristique unique et spécialement exclusive au constructeur Babymoov. 

 Des lits parapluies sécurisés et stable 

Les lits Babymoov sont dotés de deux roues autobloquantes et 7 pieds pour une stabilité optimale. Tous les coins sont faits en plastique arrondi pour éviter que bébé ne se fasse blesser. La sécurité et la stabilité sont donc garanties au grand bonheur des parents. 

Des lits parapluies aux prix abordables

Avec un budget de 70 euros vos pouvez avoir un lit de qualité chez Babymoov. Légèrement plus cher que d’autres marques présentes sur le marché ce fabriquant vous offrent des produits hauts de gamme avec de bons atouts. En dépensant légèrement plus vous offrez à votre bébé et à vous-mêmes le meilleur en matière de garantie, de légèreté, de dimensions, de confort, de sécurité et surtout de facilité de transport.

Des lits pratiques

Les lits Babymoov sont faciles à monter, facile à démonter et très simple d’utilisation.  Pour le monter il suffit de prendre la poignée située sous le matelas et de la remonter le plus haut possible. C’est aussi pratique pour le démonter car il suffit juste de déplier les 4 côtés pour le ranger. Il est facile à transporter grâce à ses roulettes qui sortent du sac. Le lit Babymoov est très peu encombrant. Il pèse environ 9 kilos et prend très peu de place.

Des lits très hygiéniques

C’est un lit haut de gamme qui vous permet de veiller au grain à la bonne hygiène de votre enfant. Vous avez des modèles lavables en machines pour plus de rapidité et des modèles lavables avec une éponge ou un tissu imbibé pour personnellement veiller à faire disparaitre toutes les taches et lui offrir la stérilisation que vous voulez pour préserver la santé de votre enfant. 

Des lits confortables

Certains modèles Babymoov dans le top de la gamme sont dotés de matelas en mousse à mémoire de forme pour offrir le maximum de confort à votre bébé. La mousse à mémoire de forme est très en vogue grâce à ses effets reconnus thérapeutiques sur la qualité du sommeil. 

Des lits parapluies stylés

En matière de class la simplicité est le mot d’ordre. Les lits Babymoov sont dans un design simple avec des coloris sombres allant du zinc à l’hibiscus en passant par l’amande. 

 

Les meilleures offres Babymoov

En numéro un des ventes sur le marché vous avez le lit parapluie Babymoov Silver Dream. Il est très populaire et est facile à transporter grâce à son sac de transport adapté à vos déplacements. Il coûte environ 130 euros. Le lit parapluie babymoov naos 2 en 1 est le modèle haut de gamme simple léger et efficace. Il pèse 4 kg, se déploie facilement et peut faire office d’aire de jeu pour bébé. Il offre le maximum de confort à bébé grâce à son matelas en mousse à mémoire de forme.