Blog

Notre test des meilleurs transats avec balancelle pour bébé !

TOP 3 des meilleurs transats balancelles

Il est très important aux parents de se préparer avant la naissance d’un enfant. Pour cela, ils doivent préparer le trousseau du bébé et aussi prendre des outils pouvant les aider à garder le bébé de temps en temps. Parmi ces outils nous avons le transat bébé balancelle. Les parents l’utilisent souvent pour y déposer leurs enfants afin de vaquer à d’autres occupations pendant un temps. Sur le marché, vous trouverez certainement une multitude de transat bébé balancelle. Mais dans cet article nous vous présenterons celui de la marque BABYBJORN et BEABA. Ces deux marques sont reconnues par leurs performances en termes de fabrication de transat bébé balancelle.

Le transat bébé balancelle, qu’est-ce que c’est ?

Le transat bébé balancelle est un outil indispensable, car elle permet aux parents de pouvoir laisser leurs enfants dedans pendant quelques temps. Ce faisant ils auront un peu de temps pour aller faire autres choses. Mais souvent on se pose la question de savoir à quel âge doit-on mette un enfant dans une balancelle. Pour répondre à cela, nous dirons tout simplement que la balancelle peut accueillir même un nouveau-né. La seule chose que les parents doivent faire c’est de se rassurez que la balancelle présente le confort qu’il faut à leurs enfants. Sans trop divaguer rentrons à présent dans le vif du sujet.

Le transat bébé balancelle de la marque BEABA

Promo
BÉABA Transat Up&Down I noir/gris
  • Transat réglable en hauteur
  • Design, moderne et pratique, le transat Up&Down est le premier à disposer d'une position haute pour que Bébé découvre pleinement le monde qui l'entoure
  • Quatre positions de hauteur, réglage de la hauteur par simples pressions
  • Ultra-confortable : microbilles, rembourrage latéral, housse/cale tête amovible. Possibilité d'utiliser le transat en version classique
  • Utilisation : de la naissance à 6 mois (maximum 9 kg)

BEABA est une marque qui provient de la France. Elle reconnue pour ses fabrications des objets pour enfants. Pour preuve parlons à présent de son modèle de transat bébé qu’elle nous présente : le transat UpDown 912111 BEABA. Ce modèle de balancelle est conçu pour les bébés qui ont un poids inférieur à 9 et qui sont dans une période de 0 à 6 mois. Il est fabriqué avec tous les accessoires nécessaires afin de donner le confort qu’il faut à votre bébé. Mais comme tout autre objet, ce transat bébé balancelle de BEABA présente aussi bien d’avantages que d’inconvénients.

De par les avantages que ce modèle de balancelle nous présente, elle est sans doute la meilleur. En effet, c’est un outil que vous pouvez régler chaque fois que vous le voulez. Vos enfants peuvent dormir dedans ou même rester dans une position (semi assise) afin de regarder ce qui se passe autour d’eux. Egalement c’est un modèle qui ne présente aucun risque pour votre bébé. Il garde votre enfant en toute sécurité. En quelques secondes vous pouvez mettre votre enfant dedans.

Le problème qui se pose souvent face à ce modèle de transat bébé balancelle, c’est qu’il ne possède pas de roues au niveau de ses pieds. Ce qui rend difficile donc le déplacement comparer à d’autres modèles que cette même marque nous propose. Selon d’autres utilisateur, cet outil ne garde pas les enfants qui ont assez de poids, ce qui nous amène donc à conclure que cet outil n’est pas conforme à ce le constructeur nous propose comme détails.

Le transat bébé balancelle de 005029 de la marque BABYBJORN

Promo
BABYBJÖRN Transat Balance Soft, Maille, Argent/Blanc
  • Transat ergonomique au bercement amusant et naturel
  • Développe la motricité et l'équilibre de bébé
  • Très respirant: son tissu mes aéré sèche rapidement
  • Repliable à plat et pratique à transporter
  • Convient pour une utilisation de la naissance jusqu'à 2 ans

Cette balance de la marque BABYBJORN est spécialement fabriquée pour les enfants qui ont un âge compris entre 0 à 2ans. Toutefois il peut servir à d’autres utilités. Par exemple servir de fauteuil pour les enfants qui ont évolués en âge. Ce qui rend ce modèle spécial est qu’il peut être réglé en plusieurs positions (4 positions).  Ainsi donc vous pouvez le régler en fonction de ce que l’enfant veut faire, soit pour le repos, soit pour le jeu et pour d’autres choses.

Ces performances font de ce modèle de transat balancelle bébé le meilleur du marché. Il est facile à plié et est fabriqué avec un tissu aéré qui est d’une bonne qualité. Vous pouvez enlever facilement sa housse pour le lavage. Vue ces qualités vous ne serez pas étonné que ce modèle soit cher. Il est de bonne qualité et peut vous accompagner pendant un bon moment.

Eu égard à ces deux transats, on peut bien conclure qu’ils sont indispensables que ce soit pour les enfants ainsi que pour les parents. Mais le modèle que nous présente la marque BABYBJORN est plus avantageux que celui de BEABA. Afin de permettre à votre enfant d’avoir la sécurité et le confort qu’il faut, nous vous conseillerons de choisir celui que nous propose la marque BABYBJORN.

Découvrez plus de modèles de transats balancelles pour bébés sur https://www.bebe.net/bien-etre/transat-bebe-balancelle.html.

Transat bébé balancelle : comment faire son choix ?

Comme tout autre objet, le transat bébé balancelle ne doit pas être acheté sur un coup de tête. Il est normal de suivre certains critères avant de faire le choix. La première des choses à vérifier c’est le confort qu’il peut présenter à votre enfant. Ce critère est primordial. Après tout c’est d’un enfant on parle, vous devez lui prendre un transat qui le met à l’aise. Ensuite il est important de vérifier si ce que vous désirez prendre pour votre enfant peut mettre ce dernier en sécurité. Pour terminer vérifier la robustesse du transat ainsi que son transport.

Laisser un commentaire